FAQ

Q: Y a-t-il des perspectives de carrière chez Sony Music?
R: Les offres d’emploi sont publiées dans la section Carrières.

Q: Accueillez-vous des stagiaires chez Sony Music?
R: Oui nous en accueillons. Si vous êtes intéressé à être stagiaire chez Sony Music, veuillez visiter la section Carrières.

Q: Qui puis-je contacter si je veux libérer les droits d’une chanson ou d’une vidéo d’un artiste de Sony Music dans le but de l’utiliser dans un film, à la télévision, dans une publicité, une websérie, une émission de radio, un podcast, un projet multimédia, etc?
R: Si vous voulez obtenir les droits pour utiliser les bandes maîtresses d’un artiste Sony Music, veuillez nous contacter par courriel au [email protected]

Q: Comment puis-je envoyer un démo à Sony Music.
R: Pour plusieurs raisons, les démos sont seulement acceptés par la poste. Lorsque vous envoyez votre démo, gardez en tête qu’il ne vous sera pas retourné et que nous vous contacterons que s’il y a de l’intérêt envers votre matériel.

Voici l’adresse où envoyer votre démo:

Sony Music Entertainment Canada Inc.
Attn: A&R Department
99 Atlantic Avenue, Suite 800
Toronto, ON
M6K 3J8

Q: Que faire quand un CD/vinyle que je viens d’acheter est défectueux?
R: Vous devez tout d’abord contacter le détaillant d’où vient votre produit et demander un échange. S’il ne peut l’échanger, veuillez nous envoyer ([email protected]) une copie de votre reçu, le code-barres et une photo ou une vidéo montrant clairement le défaut.